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Mise à jour le 01/09/2020

POLITIQUE DE CONFIDENTIALITE RELATIVE AUX DONNEES PERSONNELLES DES PROSPECTS ET CLIENTS

 
Quelles sont les données personnelles que nous collectons ?

Les données personnelles que nous recueillons vous concernant :
  • Données d’identification : nom de la société, numéro client, nom(s) et prénom(s) des interlocuteurs,
  • Informations juridiques : n° SIRET, code NAF, forme juridique, type d’activité,
  • Coordonnées : adresse postale, coordonnées téléphoniques, mail,
  • Coordonnées bancaires, RIB,
  • Paramètres de facturation : devise, mode de règlement, échéance, adresse de facturation,
  • Horaires de travail,
  • Différents profils de poste existants.
Vos données sont collectées et traitées par nos collaborateurs.
Les sources de ces données sont principalement les données que vous nous communiquez, ainsi que celles générées dans le cadre de nos activités et les données communiquées par les différentes administrations.

Comment utilisons-nous vos informations (finalités) ?

Nous collectons et traitons vos données personnelles pour :
  • Délivrer nos services et produits,
  • Etablir les contrats conformes à la règlementation en vigueur,
  • Gérer et assurer le suivi des missions /contrats,
  • Assurer le suivi et de la relation commerciale,
  • Echanger avec vous,
  • Répondre aux obligations légales, règlementaires et conventionnelles,
  • Assurer la sécurité des systèmes d’information,
  • Vous proposer des services dématérialisés d’échanges de données et de stockage,
  • Vous fournir de nouveaux services,
  • Etablir des statistiques à usage interne afin d’améliorer nos services,
  • Contrôler la conformité aux procédures internes et réaliser des audits,
  • Effectuer des analyses statistiques et analytiques,
  • Evaluer votre satisfaction ainsi que celle de nos intérimaires, améliorer la qualité de nos produits et services,
  • Vous informer sur notre actualité, nos produits et services,
  • Vous faire participer à toute opération promotionnelle ou évènementielle,
  • Coopérer face à des actions ou réclamations légales.

Le traitement que nous faisons des données personnelles pour l’ensemble de ces finalités repose sur des bases légales telles que :
  • l’exécution d’un contrat que nous avons conclu avec vous,
  • le respect d’une obligation légale,
  • des fins des intérêts légitimes.

Ces données sont-elles transférées à des sociétés tierces ?

Nous pouvons être amenés à partager vos données personnelles à des sociétés tierces :
  • nos intérimaires,
  • nos sous-traitants,
  • nos fournisseurs,
  • nos comptables, commissaires aux comptes, avocats et autres conseillers,
  • les organismes de droit public ou privé conformément à la loi.
Conformément à la règlementation en vigueur, nous avons pris les mesures nécessaires pour s’assurer que les données personnelles transférées soient protégées au meilleur niveau de sécurité, d’intégrité et de confidentialité.
Aucun transfert de vos données personnelles n’est effectué en dehors de l’Union Européenne.

Quelle est la durée de conservation de vos données ?

Tant que vous n’avez pas conclu de contrat de mise à disposition (qualité de « prospects»), vos données personnelles sont conservées 2 ans maximum à compter du dernier contact.
Vos données personnelles en qualité de « clients » sont conservées pendant une durée maximale de 10 ans à compter de la fin des relations commerciales.
Vos données personnelles en qualité de « prospects » sont conservées pendant une durée maximale de 2 ans à compter du dernier contact.
Nous nous attachons à conserver les données à caractère personnel que nous traitons de manière sécurisée et uniquement pendant la durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie par le traitement.

Quels sont vos droits relatifs aux données à caractère personnel ?

Conformément aux articles 15 et suivants du Règlement Général relatif à la Protection des Données 2016/679 (“RGPD”), vous pouvez exercer vos droits d’accès, de rectification, de suppression, d’opposition et à la limitation aux traitements de données vous concernant,
  • soit par mail à l’adresse : protectiondesdonnées@tribay.fr ,
  • soit par courrier à l'adresse suivante : TRIBAY - Protection des Données – Chemin de la Montjoie, 64800 NAY.
Votre demande doit mentionner votre nom, prénom, nom de votre société, adresse et être accompagnée d’un copie d’un justificatif d’identité.
Nous nous engageons à traiter votre demande dans les plus brefs délais.

En cas de réclamations :

Si vous avez des raisons de penser que la sécurité de vos données à caractère personnel a été compromise ou que ces données ont fait l’objet d’une utilisation abusive, vous êtes invités à nous contacter soit par mail, soit par courrier aux adresses mentionnées ci-dessus.
Il est rappelé que l’autorité de contrôle en France en matière de traitement de données est la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés, www.CNIL.fr .

Mise à jour de la politique

La présente Politique de protection des données à caractère personnel peut être mise à jour, à tout moment, en fonction de nos besoins ou si la loi l’exige.